Index du Forum

Forum des Pillarches Légendaires - Defiance PS3

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CHAUD CHAUD, ca sort du four!!! NOUVELLES INFOS DLC5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicochacha77
Précuseur

Pseudo Ps3: nicosalsa77
Ta Guilde: pillarches légendaires

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:30 (2014)    Sujet du message: CHAUD CHAUD, ca sort du four!!! NOUVELLES INFOS DLC5 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://defiance.game-guide.fr/arktech-revolution-la-marche-du-progres/
Pillarches

Pseudo Ps3: Max-le-fr
Ta Guilde: pillarches legendaire

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:06 (2014)    Sujet du message: CHAUD CHAUD, ca sort du four!!! NOUVELLES INFOS DLC5 Répondre en citant

ouai donc en gros moi ego 5000(je j oue pas le truegaamer)  en pvp personne en dessous de mon ego essaierras de me kill j aurai +2000 de dps que lui le mieux serait de faire comme ls autres mmo un stuff pve et un stufff pvp enfin juste pour dire que j ai pris saison pass et que le seul dlc interessant etait le warmaster (j ai eu un messorans dans le cul et sa fait mal thank trion) 
Visiteur

Pseudo Ps3: Killer_Reqo

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:33 (2014)    Sujet du message: CHAUD CHAUD, ca sort du four!!! NOUVELLES INFOS DLC5 Répondre en citant

salut je voudrais juste savoir comment acheter le season pass merci d'avance
Max-le-fr
Pillarches

Pseudo Ps3: Max-le-fr
Ta Guilde: pillarches legendaire

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: CHAUD CHAUD, ca sort du four!!! NOUVELLES INFOS DLC5 Répondre en citant

playstation store tu vas sur la loupe en haut a gauche (recherche) tu tape defiance voila sinn je le trouve aussi sur le marche de la place mais pas trop confiance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: CHAUD CHAUD, ca sort du four!!! NOUVELLES INFOS DLC5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006