Index du Forum

Forum des Pillarches Légendaires - Defiance PS3

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mais qui est cet énergumène.....??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DEFIANCE PS3 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigfootbadman
Pillarches

Pseudo Ps3: Bigfootbadman
Ta Guilde: Pillarches Légendaires

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:50 (2014)    Sujet du message: Mais qui est cet énergumène.....??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, vue que personne ne c'est encore présenté, je me lance!!

Donc...pour ceux qui ont déjà joué avec moi, vous savez à peu près qui je suis. Mais pour les ignorants (je vous pardonne), je vais faire une belle fiche de présentation Very Happy

Nom : - CONFIDENTIEL -
Prénom : Vincent
Pseudo : Bigfootbadman

Vous allez me dire "ouai Bigfootbadman c'est long comme pseudo", donc vous pouvez aussi m’appeler Bigfoot, Biggy, Mon Dieu (comme ma femme le fait souvent), Vince, Vincent, ma biche ou tout autre petit surnom affectif.

Je vis a Mulhouse (Alsace - 68 - pour les incultes) avec ma petite femme qui me prépare un jolie petit bébé.
Là je bosse plus, je suis en arrêt maladie pour des problèmes de dos. Deux hernies discales.....yahou!
Sinon je suis aussi militaire réserviste, même si je peux plus trop y aller en ce moment.

Sur Défiance, j'ai commencé le jour du lancement et une fois arrivé à EGO 1.000 j'ai arrêter parceque j'ai trouvé un boulot ^^ et je me suis mis sur COD.
Et quant je m'y suis remis j'ai posté sur jeuxvidéo.com pour une guilde et BAM  je trouve les pillarches qui ont le moins de moralités ainsi qu'un langage peu châtié ainsi qu'une réputation d'enfoirés bien faite. Donc évidemment j'ai postulé Okay
Et ensuite j'ai rameuté Knaï....ouai je sais...vous m'en voulez à mort...dsl!!!

Sinon que dire de plus sur moi...ma couleur préféré c'est le bleu à pois vert, je mangé régulièrement du Gloubi-Boulga et j'adore les Castors Lapon (qui sont hermaphrodite!!)

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas! Laughing
Knai77
Pillarches

Pseudo Ps3: Knai77
Ta Guilde: Pillarches Legendaires

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:57 (2014)    Sujet du message: Mais qui est cet énergumène.....??? Répondre en citant

sidonie92
Pillarches

Pseudo Ps3: sidonie92
Ta Guilde: pillarches legendaires

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:59 (2014)    Sujet du message: Mais qui est cet énergumène.....??? Répondre en citant

Bigfootbadman
Pillarches

Pseudo Ps3: Bigfootbadman
Ta Guilde: Pillarches Légendaires

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:51 (2014)    Sujet du message: Mais qui est cet énergumène.....??? Répondre en citant

Merci merci!!
j'adore Knaï!! XD
Karl Zero
Pillarches

Pseudo Ps3: william77170

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:02 (2014)    Sujet du message: Mais qui est cet énergumène.....??? Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Mais qui est cet énergumène.....???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DEFIANCE PS3 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006