Index du Forum

Forum des Pillarches Légendaires - Defiance PS3

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Karl-Zero Allias William77170 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DEFIANCE PS3 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karl Zero
Pillarches

Pseudo Ps3: william77170

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:25 (2014)    Sujet du message: Karl-Zero Allias William77170 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop les gens, Very Happy

Alors moi je suis William ou Karl-zero .... j ai 38 ans, je joue a plein de jeux de toute sorte sur PS3

Ancien joueur MMORPG sur PC Aion et World of Waorcraft ( 4 ans )

Bon ben moi j habite a Versailles 78 et j ai aussi habité a torcy 77 ( a coter aussi de chez mickey ) j ai aussi habiter a boussy st antoine 91, et Brie comte Robert aussi 77, enfin en 12 ans j ai voyager mdr autour de Paris mais toujours dans le sud !! Wink

Je boss pour la RATP, qu on ce le dise ...... je reste assis, oui ... et en plus je suis payé, pour les jaloux Laughing y a un concours, a bon entendeur Bannir
( technicien sur le RER A )

Quoi dire de plus ?
J adore sidonie, c'est ma topine virtuel Mort de Rire

HHEEEUUUU le patron du clan lui j'ladore .... ben ouais c'lboss Mort de Rire

Je joue regulierement a toutes heures ( vive le 8x8 ) sauf quand j ai pas d'oreillette

Voila .... gros

J adore ca ------>
Pillarches

Pseudo Ps3: sidonie92
Ta Guilde: pillarches legendaires

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:27 (2014)    Sujet du message: Karl-Zero Allias William77170 Répondre en citant

Okay
Bigfootbadman
Pillarches

Pseudo Ps3: Bigfootbadman
Ta Guilde: Pillarches Légendaires

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:28 (2014)    Sujet du message: Karl-Zero Allias William77170 Répondre en citant

Hey Hey Hey!!
Mais t'es aller partout!!
et maintenant tu bouge plus ^^
Knai77
Pillarches

Pseudo Ps3: Knai77
Ta Guilde: Pillarches Legendaires

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:28 (2014)    Sujet du message: Karl-Zero Allias William77170 Répondre en citant

LOL

Dernière édition par Knai77 le Mer 2 Avr - 17:29 (2014); édité 1 fois
Karl Zero
Pillarches

Pseudo Ps3: william77170

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:29 (2014)    Sujet du message: Karl-Zero Allias William77170 Répondre en citant

Normalement je devrais plus bouger Rolling Eyes

J espere

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Karl-Zero Allias William77170

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DEFIANCE PS3 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006