Index du Forum

Forum des Pillarches Légendaires - Defiance PS3

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nicosalsa77 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DEFIANCE PS3 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicochacha77
Précuseur

Pseudo Ps3: nicosalsa77
Ta Guilde: pillarches légendaires

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:45 (2014)    Sujet du message: Nicosalsa77 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les loulous !!!!!

Mon pseudo PS3 est nicosalsa77  Very Happy , gros old school gamer  ( AMSTRAD CPC 464 à cassette , NES, supernintendo, dreamcast, ps3 , xbox1 )

Je suis sur Défiance depuis la 1ère heure du serveur, il y a un an..... putain un an   Shocked !!!

Mon ancien pseudo est nicochacha77, et il a disparu avec ma précédente console suite aux freeze-restauration dudit MMO ( Merki TRION   Evil or Very Mad )

Joueur solo pendant 3 mois, j'ai ..............................................................................................................    

ça bug

DESOLE , j'ai déco

J'ai lourdement appris le PvP en affrontant toute la Post-Morteam  ( Abo3kill, Oberon, Hurlyne, Furgan, ... ) Premier gros clan francais !!

Sitis m'a recruté, en juin, chez les " pillarches légendaires ", clan fondé par Nagato.

GTA V et FFXIV ont fait déserté le jeu et le clan jusqu'en décembre.

Avec Sitis, Zitoun et Nicotine, fraîchement recruté, nous avons regonflé, petit à petit, les rangs du clan.

J'ai succédé à Nagato, super joueur tant par le skill que par l'esprit, et le recrutement se poursuit, avec comme même objectif depuis le début: communiquer avec un max de francophones  Okay

Sinon dans la vraie vie, je martyrise des étudiants en BTS Electrotechnique en région parisienne, et j'explique à ma fille qu'il faut être gentil avec le petit frère qui va arriver début Août.

Outre le PvP, et comme mon pseudo ne l'indique pas, je suis passionné par les danses latines.......et puis c'est tout.

à vous et SEE YOU IN GAME !!!
Pillarches

Pseudo Ps3: Knai77
Ta Guilde: Pillarches Legendaires

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:51 (2014)    Sujet du message: Nicosalsa77 Répondre en citant

sidonie92
Pillarches

Pseudo Ps3: sidonie92
Ta Guilde: pillarches legendaires

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:52 (2014)    Sujet du message: Nicosalsa77 Répondre en citant

Karl Zero
Pillarches

Pseudo Ps3: william77170

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:58 (2014)    Sujet du message: Nicosalsa77 Répondre en citant

Hip Hip Hip .... ourrraaaaa

Okay
Pillarches

Pseudo Ps3: Bigfootbadman
Ta Guilde: Pillarches Légendaires

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:16 (2014)    Sujet du message: Nicosalsa77 Répondre en citant

ça bug Arrow TRION Arrow Normal!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Nicosalsa77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DEFIANCE PS3 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006