Index du Forum

Forum des Pillarches Légendaires - Defiance PS3

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pillarches nereto au rapport ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DEFIANCE PS3 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nereto
Pillarches

Pseudo Ps3: nereto78

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:10 (2014)    Sujet du message: pillarches nereto au rapport Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous ,petite presentation vite fait du cas nereto Laughing

je m appelle david j ai 31 ans gros joueur de pc avant tout je joue depuis peu a defiance ,j ai ete recruter in game par nico et sidonie (tres sympa d ailleurs )

sur pc j ai jouer a beaucoup de mmo mais pour ne citer que les plus connu; wow ,starswars,terra sinon je suis un vétéran de league of legend pour ceux qui connaisse c est un moba ,passionner par l univers des zombies je joue aussi a beaucoup de survival horror; day z,nether,infestation zombies anciennement war z

voila c a peu pres tout ,sinon je suis menuisier dans la vie et j ai donc un emploi du temps charrettes , plus souvent disponible le week end que la semaine Razz
sidonie92
Pillarches

Pseudo Ps3: sidonie92
Ta Guilde: pillarches legendaires

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: pillarches nereto au rapport Répondre en citant

Gaya
Pillarches

Pseudo Ps3: gaya18
Ta Guilde: pillarche légendaire

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:02 (2014)    Sujet du message: pillarches nereto au rapport Répondre en citant

Tu as donc fais un peu de resident evil ???
Karl Zero
Pillarches

Pseudo Ps3: william77170

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:56 (2014)    Sujet du message: pillarches nereto au rapport Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: pillarches nereto au rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DEFIANCE PS3 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006