Index du Forum

Forum des Pillarches Légendaires - Defiance PS3

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart en vacance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karl Zero
Pillarches

Pseudo Ps3: william77170

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:59 (2014)    Sujet du message: Depart en vacance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis !!

J ai des souci de connexion avec le PSN c'est pour ca que vous ne me voyez pas en ce moment.

Et de plus samedi je pars en dordogne pour passer les vacances de paques en famille, je reviens dans 8 jours.

Bonne vacances a tous, a tres bientot, j'espere que le PSN sera de nouveau dispo pour qd je reviens

A plus les zamis Razz
Pillarches

Pseudo Ps3: sidonie92
Ta Guilde: pillarches legendaires

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:10 (2014)    Sujet du message: Depart en vacance Répondre en citant

bonnes vacances Will ! Profites en et bonne chasse aux oeufs !!! bisous
Karl Zero
Pillarches

Pseudo Ps3: william77170

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:55 (2014)    Sujet du message: Depart en vacance Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Depart en vacance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006