Index du Forum

Forum des Pillarches Légendaires - Defiance PS3

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c est mort ou quoi? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Jeux/Délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max-le-fr
Pillarches

Pseudo Ps3: Max-le-fr
Ta Guilde: pillarches legendaire

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:03 (2014)    Sujet du message: c est mort ou quoi? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou les amis en pensant que le jeu passe f2p il y aurait du nouveau monde je fait ma petite visite sur le fofo et je vois le dernier message date du 30 avril bon bah tant pis sa va pas me motiver a remettre le disque dans ma play bisous les pillarches
Précuseur

Pseudo Ps3: nicotine29
Ta Guilde: Les pillarches légendaires

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:29 (2014)    Sujet du message: c est mort ou quoi? Répondre en citant

Salut Maxou!
Si si y'a encore du monde! C'est juste que le forum n'est plus très fréquenté ou que les gens n'ont trop rien a dire.....
A bientôt sur défiance.
Pillarches

Pseudo Ps3: Max-le-fr
Ta Guilde: pillarches legendaire

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:33 (2014)    Sujet du message: c est mort ou quoi? Répondre en citant

ok cool nico je reviendrai mais pour l instant sa ft 2 mois que je suis rentrer dans mn pays et chez moi je vis bien mais bcp trop de probleme de connexion a+ y a pas beaucoup de monde qui m appelle Maxou fait attention nico je vais rougir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: c est mort ou quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Jeux/Délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006